Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Team Plasma d'Hovercraft !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la team plasma de godkratos

Aller en bas 
AuteurMessage
godkratos




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

Candidature pour la team plasma de godkratos Empty
MessageSujet: Candidature pour la team plasma de godkratos   Candidature pour la team plasma de godkratos Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:23

Bonjour,

Pseudo hovercraft:mon pseudo est Godkratos.

Info igl:je suis sur hovercraft depuis 2 ans et je suis dèja habituer au server et au règle imposées

Pseudo skype:Mon pseudo skype est xavier houbaille

Info irl:Dans la vraie vie je m'appelle Xavier Houbaille,j'ai 14 ans et je suis a l'ind Philipeville en Belgique,j'habite a Florennes dans la région namuroise en Belgique,je suis disponible du lundi au vendredi de 16h30 à 21h00 et le weekend toute la journée,sauf quand je suis chez mon père désolé.

Mon équipe pokemon:mon équipe est composée d'un simiabraz niveau 52,un roucarnage niveau 52,un pingoléon niveau 52,un démolosse niveau 53,un drattak niveau 56 et un lugulabre niveau 57.

Pourquoi me choisir dans vos rangs:je vous le dit et c'est réel j'ai joué a tout les jeux de la 5ème génération pokemon et que je suis un bon stratège pokemon surtout sur la 5g.

Ce que je pense apporter a la team plasma:je pense apportée de nouvelle stratégie de combats et de nouvelle facettes pour vous sur les différentes regions pokèmon existante et aussi je suis très serviable et j'ai beaucoups de patience.

Mes principales defaults:premièrement, je suis distrait presque pour un rien.
deuxièmement,je suis souvent occupé sur deux choses à la fois.
troisièmement,je suis très bavard,mon plus grand default,mais j'apprendrai a me contenir.

Quelques lignes rp:Je suis arrivè sur hovercraft,je me suis fait directement un rival enzom et ensuite enzom m'as aidè,il m'a beaucoups aider en entrainant mon chimpenfeu.Malheureusement enzom a rejoint la team galaxie et je n'entendit plus parler de lui,mais un jour il me reparla et c'est se jour la en lui parlant que j'ai rencontré mon drattak et mon lugulabre.Ensuite,je me suis debrouillè et c'est ici maitenant gràce a lui que je suis vraiment devenu un dresseur pokemon.Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire.

merci de votre attention:
Godkratos

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la team plasma de godkratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la Team Plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: